Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - FC Porto : Mangala a bien reçu une proposition de Manchester City

Suivi avec attention par l'AS Monaco, Manchester City ou encore Chelsea, Eliaquim Mangala est finalement resté au FC Porto lors du mercato estival. Il a toutefois reconnu avoir reçu une offre des Citizens.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juin, le FC Porto a fixé l’indemnité de départ d’Eliaquim Mangala à 50 millions d'euros. Une somme élevée pour un joueur aussi jeune, mais prometteur. L'entourage de Mangala avait confié à RMC que ce dernier souhaitait poursuivre l'aventure pour une saison de plus au Portugal.

« Je suis bien à Porto »Invité à réagir à ces informations mardi, Eliaquim Mangala a reconnu qu'il souhaitait rester au FC Porto lors de cette fenêtre estivale. Le Français, appelé en équipe de France par Didier Deschamps, a toutefois indiqué qu'il avait fait l'objet d'une démarche de la part d'un club en particulier. « Il y a eu une approche de Manchester City mais je suis bien à Porto, a-t-il déclaré en conférence de presse. Donc, je n’ai pas de problème par rapport à ce transfert avorté. »

Articles liés