Selon les informations de L'Equipe ce vendredi, le FC Porto a décidé de faire machine arrière au sujet de Mangala. Et ce alors que Manchester City était disposé à payer les 45 millions d'euros de la clause du Français !
Alors que L'Equipe annonçait jeudi que Manchester City était disposé à payer le prix fort pour s'attacher les services d'Eliaquim Mangala, à savoir le montant de sa clause libératoire : 45 millions d'euros, selon les informations du quotidien français ce vendredi, l'affaire serait désormais au point mort !
Le FC Porto fait machine arrière
En effet, alors que les discussions entre les deux clubs suivaient un cours très favorable, le FC Porto a tout simplement décidé de fermer la porte d'un départ à Mangala. À quelques jours de la fin du marché des transferts, les "Dragons" estiment qu'il sera compliqué de lui trouver un remplaçant. En conséquence, Manuel Pellegrini, l'entraîneur des Citizens, se tournerait désormais vers Martin Demichelis, le défenseur de l'Atlético Madrid. Sauf rebondissement de dernière minute, Mangala devrait donc bel et bien continuer son aventure avec le FC Porto cette saison encore. Pour rappel, il a été appelé par Didier Deschamps ce jeudi.