Ne souhaitant pas prolonger l’aventure avec l’AS Monaco, Radamel Falcao ne manque pas de prétendants dans ce marché des transferts. La star colombienne pourrait notamment prendre la direction de Manchester City…
À la recherche d’un renfort offensif avant la fin du marché des transferts, ManuelPellegrini aurait fait de Radamel sa priorité numéro 1. Mais interrogé en conférence de presse sur la possible venue de l’international colombien dans son effectif, l'entraîneur chilien a livré une réponse très énigmatique…
« CE N’EST PAS FACILE »
En marge de la défaite de ManchesterCity face à StokeCity (0-1), ManuelPellegrini a fait le point sur le possible transfert de RadamelFalcao chez les Citizens en conférence de presse. « Je ne commente pas les rumeurs. Il reste 48 heures, on verra ce qu'il va se passer. On a des restrictions importantes (suite au fair-play financier) concernant l’argent que nous pouvons dépenser et les joueurs que nous pouvons utiliser. Ce n’est pas facile de recruter des grands joueurs », a-t-il déclaré.
FALCAO NE SERA PAS RETENU
Souhaitant quitter l'AS Monaco cet été, Radamel Falcao ne devrait pas être retenu par ses dirigeants. C’est ce qu’a confirmé une source proche de l’international colombien à RMC. « Falcao veut partir, les dirigeants ne le retiendront pas. Après, il a un très gros salaire et l’ASM doit s’y retrouver financièrement. Il n’est pas parti. C’est un dossier compliqué, surtout financièrement, mais pas impossible. En tout cas, ça préoccupe tout le monde »