Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Liverpool pour relancer totalement le dossier Valdès ?

Alors que l’affaire semblait bouclée entre l’AS Monaco et Victor Valdés, le portier catalan serait dans le viseur de Liverpool…

Libre de tout contrat à la fin du mois de juin, le gardien de Barcelone Victor Valdés a toujours été un homme très convoité même s’il s’est gravement blessé au genou cette saison. Après 14 années passées en Catalogne, Valdés devrait très probablement quitter le Barça cet été. Mais alors que tout semblait indiquer qu’il allait rejoindre la Ligue 1 et l’ AS Monaco, le portier espagnol serait dans le viseur des Reds de Liverpool qui sont à la recherche d’un gardien de but pour la saison à venir.

LIVERPOOL INTÉRESSÉ PAR VALDÉS

Grâce à sa belle saison en Premier League, Liverpool retrouvera la Ligue des Champions au mois de septembre prochain. Avec cette compétition, le coach de Liverpool souhaite renforcer son équipe. Et, d’après les informations ce samedi du Mundo Deportivo, Brendan Rodgers aurait coché le nom de Victor Valdés. Le quotidien espagnol rapporte également que l’AS Monaco ne devrait finalement pas respecter l’accord préliminaire que le club avait conclu avec le Barcelonais. Les décideurs monégasques devraient faire signer prochainement le gardien de Malaga Willy Caballero.

LIVERPOOL PLUS PATIENT QUE L’AS MONACO

Pas rassuré par la longue absence de Victor Valdés suite à sa blessure au genou, les dirigeants du club de la Principauté se seraient donc tournés vers une autre solution. Pourtant Valdés qui arrive en fin de contrat ce mois-ci possédait l’avantage d’être gratuit. La valeur de Caballero serait elle estimée entre 8 et 12 millions d’euros. Liverpool serait plus enclin à attendre le rétablissement de Valdés.

Articles liés