Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Liverpool : Falcao promis au Real Madrid ?

Si Liverpool s’est bien renseigné au sujet de Radamel Falcao, l’attaquant international colombien semble bel et bien promis au Real Madrid.

Débarqué à l’AS Monaco l’été dernier contre un chèque de 60 millions d’euros, Radamel Falcao ne devrait pas faire de vieux os sur le Rocher. Dans le viseur du Real Madrid avant même son arrivée en Principauté, l’attaquant international colombien de 28 ans serait bel et bien promis au club merengue cet été.

UN PRÊT PAYANT AVEC UN PREMIER VERSEMENT DE 15M€ ?

D’après les informations du Times, l’intérêt tardif de Liverpool n’y aura rien changé. Les Reds se sont bien renseignés au sujet de l’ancien joueur du FC Porto et de l’Atlético Madrid mais ont rapidement vu leurs espoirs de signer la star colombienne s’envoler. Le quotidien anglais évoque en effet la possibilité de voir El Tigre prendre la direction de Madrid sous la forme d’un prêt payant avec un premier versement de 15 millions d’euros à l’ASM dès cet été.

« LE DOSSIER FALCAO N’A PAS ÉTÉ ABORDÉ »

Des informations qui vont toutefois à l’encontre des dernières déclarations du vice-président monégasque Vadim Vasilyev au sujet du buteur colombien. « Il a confirmé qu'il était un grand joueur, un grand buteur. Il a raté la Coupe du monde, c'est difficile psychologiquement. Mais c'est une forte personnalité et j'espère que ce sera sa saison à Monaco. J'ai rencontré les dirigeants du Real plusieurs fois et le dossier Falcao n'a pas été abordé. Ce n'est pas en négociation et, vraiment, on compte sur lui. Je crois qu'il est heureux de revenir de blessure et de retrouver ses coéquipiers ».

Articles liés