Mercato - AS Monaco : Le président Rybolovlev n’a pas oublié Marchisio
La rédaction

Alors que l’AS Monaco a tenté de s’offrir Claudio Marchisio cet été, la direction du club du Rocher pourrait de nouveau passer à l’action cet hiver.

Lors du dernier mercato estival, Claudio Marchisio aurait pu quitter la Juventus Turin. Les offres ne manquent pas pour l’international italien, qui a reçu des offres de Manchester United et l’AS Monaco. Malgré ces intérêts la Juventus Turin n’a pas cédé, et a finalement conserver son meneur de jeu. Seulement, la direction monégasque n’y aurait toujours pas renoncé. 

UN RENFORT POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS
D’après les informations du tabloïd Express, Claudio Ranieri souhaiterait à tout prix Claudio Marchisio, qu’il a connu à la Juventus Turin de 2007 à 2009. Le tacticien italien souhaiterait surtout débaucher un joueur d’expérience mondiale en vue de la prochaine Ligue des Champions, et apporter de la concurrence à son vestiaire, notamment pour Geoffrey Kondogbia et Jérémy Toulalan.

« TERMINER MA CARRIÈRE À LA JUVENTUS »Selon le média britannique, le président monégasque, Dmitry Rybolovlev, pourrait aligner un chèque de 30M€ pour tenter de convaincre la direction de la Juventus. Reste à savoir si cet intérêt motivera le principal intéressé, qui a clairement annoncé son amour pour le club piémontais : « Mon rêve est de terminer ma carrière à la Juventus. Même si dans le football, on ne peut rien prévoir. Chaque été, la possibilité que je parte est évoquée. C’est toujours flatteur que de grands clubs européens s’intéressent à moi. »

Articles liés