Mercato - AS Monaco : L’agent de Victor Valdés met la pression à l’ASM !
La rédaction

Suite aux déclarations du vice-président monégasque Vadim Vasilyev, l’agent de Victor Valdés est monté au créneau pour défendre les intérêts de son client.

« Victor Valdés est blessé et ne viendra pas ». En marge de la présentation du nouvel entraîneur de l’ASM Leonardo Jardim, le vice-président du club de la Principauté Vadim Vasilyev a mis un point final au dossier Victor Valdés. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en mars dernier, le portier international espagnol de 32 ans n’aurait pas satisfait à la traditionnelle visite médicale.

« NOUS AVONS SIGNÉ UN CONTRAT DE QUATRE ANS AVEC MONACO »

Des déclarations qu’a peu goûté l’agent du portier catalan, Ginés Carvajal, qui a réagi dans les colonnes du quotidien espagnol As : « Nous avons signé un contrat de quatre ans avec Monaco et nous entendons le faire respecter », a-t-il lancé comme une menace à l’adresse de l’ASM, qui pourrait se tourner vers le portier international français de l’OM, Steve Mandanda.

RETOUR À LA CASE DÉPART ?

Si le coup est probablement dur à encaisser pour Valdés, il a encore la possibilité de rester une saison de plus du côté de Barcelone où le président Josep Maria Bartomeu a récemment assuré que les portes lui seraient toujours ouvertes. « Nous lui avons fait savoir que le club était à sa disposition. En ce moment, il est préoccupé par son opération et c’est normal. Mais il sait que les portes du club lui sont ouvertes. »

Articles liés