Libre de tout contrat à la fin de la saison, mais gravement blessé, Victor Valdés pourrait encore signer à l'AS Monaco comme nous l'avons révélé. Oui mais voilà : le Barça pourrait le faire revenir s'il se retrouve sans club.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mercredi, l'AS Monaco n'a pas encore tiré un trait sur Victor Valdés. Lourdement blessé au genou en fin de saison dernière, l'Espagnol -qui a annoncé il y a quelques semaines son départ du Barça- est attendu en Principauté pour des tests médicaux. Sa signature officielle à l'ASM en dépend.
EXCLU Mercato - AS Monaco : Valdés attendu la semaine prochaine pour des tests médicaux
« LES PORTES SONT OUVERTES POUR VALDÉS »Interrogé sur la possibilité de voir Valdés revenir à Barcelone, alors que l'Espagnol soigne actuellement sa lourde blessure, Manel Arroyo -le vice-président de la communication du Barça- a laissé entendre que l'idée avait faire son chemin. « Comme Bartomeu l’a dit il y a quelques jours, les portes du clubs sont tout simplement ouvertes pour Valdés », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien mardi.
BARTOMEU AVAIT DÉJÀ ÉVOQUÉ UN RETOUR DE VALDÉSUne déclaration qui fait écho à celle de Josep Maria Bartomeu -le président de Barcelone- qui avait ouvert la porte à un retour de Victor Valdès. «Nous lui avons fait savoir que le club est à sa disposition, avait-il annoncé il y a peu. En ce moment, il est préoccupé par son opération et c’est normal. Mais il sait que les portes du club lui sont ouvertes. »