Mercato - AS Monaco : Le club scelle le dossier Victor Valdés !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce jeudi, le vice-président du club Vadim Vasilyev a mis un terme au dossier Victor Valdés.

« Nous lui avons fait savoir que le club est à sa disposition. En ce moment, il est préoccupé par son opération et c’est normal. Mais il sait que les portes du club lui sont ouvertes. » Il y a quelques temps, le FC Barcelone avait, par l’intermédiaire de Josep Maria Bartomeu, ouvert la porte à Victor Valdés pour un retour dans les prochaines semaines. Le portier espagnol pourrait bien en avoir besoin.

« IL NE VIENDRA PAS »

Alors que des clichés ont circulé sur Twitter mercredi, Sport avait annoncé que l’ancien gardien du FC Barcelone passait sa visite médicale à Monaco. Présent en conférence de presse ce jeudi pour la présentation de Leonardo Jardim, Vadim Vasilyev a pourtant scellé l’avenir de l’international : « Victor Valdés est blessé et ne viendra pas ». Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en mars dernier, Victor Valdés est donc toujours libre de tout contrat.

MONACO DE RETOUR SUR MANDANDA ?

Cet événement va-t-il relancer l’AS Monaco sur la piste menant à Steve Mandanda ? Si le club compte toujours Danijel Subasic, le recrutement d’un gardien est peut-être toujours à l’ordre du jour. D’autant plus que Vincent Labrune a récemment rencontré Vadim Vasilyev, comme Le 10 Sport l’a révélé, pour évoquer plusieurs cas, dont celui de Mandanda.

Articles liés