Alors qu’il a récemment annoncé ses envies de départ, Jackson Martinez est toujours en négociations avec le FC Porto concernant une future prolongation de contrat. La direction lusitanienne attendrait des offres...
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité dans ses colonnes, l’AS Monaco a coché les noms de plusieurs attaquants, dont celui du buteur du FC Porto, Jackson Martinez. Pisté par plusieurs cadors européens, dont Chelsea et Tottenham, l’international colombien a récemment laissé entendre qu’il pourrait prochainement quitter le Portugal.
« J’ESPÈRE QUE JE FERAIS L’OBJET D’UN BON TRANSFERT »
« Les années passent et un jour, j’espère que je ferai l’objet d’un bon transfert. Ça dépend vraiment de Porto, un club qui vend très bien ses joueurs. Partir ou rester dépend de Porto mais je ne partirai seulement s’il y a quelque chose de concret » avait annoncé Jackson Martinez, lié au FC Porto jusqu’en juin 2016. Interrogé dans les colonnes du quotidien lusitanien O’Jogo, le buteur s’est exprimé sur son avenir où il y a évoqué les négociations concernant une future prolongation de contrat.
« LE CLUB ATTEND QUE LES CLUBS INTÉRESSÉS SE MANIFESTENT »
« Les négociations concernant le renouvellement de mon contrat ? Elles sont arrêtées. Le club travaille là-dessus, moi je ne m’occupe que de donner le maximum sur le terrain. Il ne faut pas aller trop vite, chaque chose en son temps. Pour l’instant, je ne ressens pas le besoin de discuter d’une prolongation avec le FC Porto. Je suis calme, je n’ai pas mis fin aux négociations, le club attend certainement que les clubs intéressés se manifestent. » Alors que le mercato ouvre ses portes dans quelques jours, l’AS Monaco pourrait bien passer à l’acte…