L’AS Monaco semble toujours intéressé par Jackson Martinez. Mais le Barça et Chelsea sont aussi sur l’affaire.
Le FC Porto est un habitué. Tous les ans, le club portugais perd un voire plusieurs de ses joueurs cadres. Cette année, déjà lors du dernier mercato estival, deux joueurs avaient été annoncés partants mais étaient finalement restés au Portugal. Il s’agit bien sûr de l’attaquant colombien JacksonMartinez et du défenseur argentin NicolasOtamendi.
BARÇA ET CHELSEA EN CONCURRENCE
La presse portugaise souligne que de nombreux clubs européens avaient envoyé ce samedi plusieurs recruteurs afin de superviser le buteur colombien rapporte Sport. Le FCBarcelone faisait partie de la liste des clubs intéressés tout comme Chelsea qui semble avoir abandonné définitivement la piste Falcao.
AU STADE DU DRAGAO
Malgré plusieurs joueurs susceptibles d’être supervisés, les deux éléments que sont NicolasOtamendi et JacksonMartinez semblaient avoir une longueur d’avance. L’AS Monaco, intéressé par l’attaquant sud-américain comme le 10 sport l’indiquait, était représenté au stade du Dragao tout comme Bordeaux, Everton en Angleterre ou encore l’Udinese en Italie.