Jackson Martinez aimerait vivre une nouvelle expérience. Cela pourrait se passer du côté de Chelsea…
Au Portugal, A Bola indique que l’agent de JacksonMartinez s’est envolé pour Londres mardi dans le but de négocier un accord pour le transfert de son attaquant international colombien. Le joueur était associé à plusieurs clubs dont Liverpool et Tottenham en Angleterre mais il semblerait qu’il soit lié à un départ vers Chelsea, sous les ordres de JoséMourinho.
Ça peut vous intéresser :
Mercato - AS Monaco : Barcelone dans la course pour Jackson Martinez ?
DU BEAU MONDE EN ATTENTE
Ce dernier mois, le président du FCPorto avait annoncé que le Colombien ne rejoindrait pas un autre club lors du prochain mercato. A Bola rappelle que l’AS Monaco, comme le 10 sport l’avait indiqué, et le FCBarcelone étaient également sur le dossier, accompagnés par Manchester City et le RealMadrid selon Marca. Mais Henry Pompeo, l’agent de Martinez, s’est envolé pour l’Angleterre et espère donc trouver un accord rapidement avec les dirigeants de Chelsea.
LE SOUHAIT DE MARTINEZ BIENTÔT REALISE ?
Le goleador colombien possède une clause libératoire d’un montant de 40 millions d’euros. Et si un accord voyait le jour entre les différentes parties, nul doute qu’un transfert de JacksonMartinez serait acté pour le mercato hivernal, après que le joueur ait émis le souhait de vivre une nouvelle expérience. « Les années passent et un jour, j’espère que je ferai l’objet d’un bon transfert. Ça dépend vraiment de Porto, un club qui vend très bien ses joueurs. Partir ou rester dépend de Porto mais je ne partirai seulement s’il y a quelque chose de concret », avait confié le buteur colombien en contrat jusqu’en 2016 avec Porto.