Mercato - PSG/Barcelone : Nouvel élément désicif dans le dossier Abdennour ?
La rédaction

Alors qu’Aymen Abdennour serait bien pisté par de nombreux club dont le PSG, la Juventus Turin aurait pris contact avec le défenseur de l’AS Monaco.

Avec une saison pleine avec l’AS Monaco et des performances remarquées en Ligue 1 mais également en Ligue des Champions, Aymen Abdennour aurait tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 18 juin, Barcelone a bel et bien le défenseur tunisien dans le viseur mais les Catalans devraient jouer avec la concurrence du PSG, de Newcastle, West Ham ou le Milan AC. Et d’après L’Équipe ce samedi, la Juventus Turin pourrait également avancer ses pions sur ce dossier.

LES TURINOIS AURAIENT RENOUÉ LE CONTACT !

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, la Juventus Turin redeviendrait actif sur ce dossier. En effet, la Vielle Dame aurait été impressionnée par les performances d’Aymen Abdennour lors du quart de finale de Ligue des Champions et aurait ainsi renoué le contact avec le défenseur central. L’arrivée de l’international tunisien serait néanmoins assujettie au départ de Leonardo Bonucci.

« IL VEUT JOUER EN PREMIER LEAGUE OU EN LIGA »

« Nous n’avons jamais été contactés par le Milan AC, ni par d’autres équipes italiennes. Abdennour veut jouer en Premier League ou en Liga, pas en Italie. La piste la plus proche reste West Ham. Est-ce que je prendrai en considération le Milan AC s’ils viennent vers moi ? Non, parce que le joueur ne veut pas jouer en Italie. Je le répète : son avenir se fera soit en Angleterre, soit en Espagne », déclarait il y a peu Abdelkader Jilani, l’agent d’Aymen Abdennour.

Articles liés