Le Daily Star évoque ce mardi la possibilité d’une offensive d’Arsenal pour l’attaquant colombien de l’AS Monaco, Radamel Falcao.
« Oui, c'est le moment le plus difficile de ma carrière, car cette blessure arrive une année de Coupe du monde. Je ne vais pas penser aux quatre ou cinq mois qui nous séparent de la Coupe du monde. Je suis optimiste, je ferai tout ce que je peux, mais il faut respecter les délais (de rééducation) ». Concentré sur sa rééducation, RadamelFalcao continue d’être associé à des clubs anglais dans le cadre du mercato. Déjà annoncé dans le viseur de Chelsea, comme nous l’avons confirmé en décembre, et de Manchester United, il pourrait intéresser Arsenal.
PLUS DE 100 MILLIONS À LA DISPOSITION DE WENGER ?
Si les Gunners ont frappé fort en recrutant Mesut Özil l’été dernier, le dossier de l’attaquant est toujours en cours étant donné qu’Arsène Wenger n’a pas encore trouvé son bonheur. Sur le point de prolonger son contrat pour trois saisons supplémentaires, le technicien français pourrait avoir un chèque de plus de 100 millions d’euros à sa disposition l’été prochain. La raison ? Le contrat lucratif avec Puma, nouveau sponsor maillot.
« RENFORCER LA CRÉDIBILITÉ DE PUMA »
Au-delà du maillot, Puma pourrait influencer le mercato des Gunners d’après le Daily Star. « Cela pourrait ouvrir la porte à une offensive pour Falcao, qui est sponsorisé par Puma » annonce en effet le tabloïd ce mardi. « Arsenal était depuis plusieurs années une cible stratégique pour Puma, avoue Björn Gulden, directeur général de l'équipementier. Au moment où notre groupe entre dans une nouvelle étape de son histoire, Arsenal représente une opportunité commerciale et marketing majeure qui va permettre de renforcer la crédibilité de Puma en tant que marque de sport mondiale. » Une crédibilité renforcée par la signature de Falcao ?