Mercato - AS Monaco : Manchester United également dans le coup pour Falcao ?
La rédaction

Courtisé par de nombreux clubs européens malgré son arrivée récente à Monaco, Radamel Falcao a vu les Red Devils se joindre récemment à la liste des prétendants.

L’arrivée surprise de Radamel Falcao à l’AS Monaco cet été n’a toujours pas été digérée par certaines grosses écuries européennes, qui lorgnaient depuis quelques temps sur le prolifique buteur de l’Atlético Madrid. Si le Real Madrid a longtemps été le club le plus intéressé pour arracher l’attaquant à l’AS Monaco (sur fond de rumeur de clause de sortie en direction du Real), la Premier League suit également de près la situation du Colombien de 27 ans.

MANCHESTER PRÊT À SORTIR L'ARTILLERIE LOURDE

Après Chelsea, où José Mourinho apprécierait particulièrement le profil de l’international sud-américain, un autre club vient d’entrer dans la danse. D’après le Daily Star, Manchester United a dépêché des recruteurs pour observer le Monégasque lors du match opposant la Colombie à la Belgique cette semaine. Le quotidien britannique affirme par ailleurs que David Moyes pourrait se voir offrir près de 120M€ pour renforcer son effectif cette saison !

VASILYEV : « CELA N’A PAS DE SENS QU’IL PARTE »

Au début du mois, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev avait pourtant répété l’impossibilité de voir partir la star de l’effectif monégasque. « Il a signé un contrat pour cinq ans. Nous avons fait de grands efforts pour le faire venir, et cela n'a pas de sens qu'il parte cet hiver, cet été, ou à n'importe quel autre moment », avait-il déclaré.

Articles liés