Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Cela n’a pas de sens que Falcao parte »

Radamael Falcao

Radamel Falcao réussit d’encourageants débuts avec l’AS Monaco en Ligue 1. Et le club ne compte pas s’en séparer de si tôt.

Arrivé sur le Rocher lors du mercato estival dernier contre un chèque de 60 millions d’euros, Radamel Falcao est déjà lié à des rumeurs de départ. En direction du Real Madrid pour être plus précis. Mais du côté des dirigeants monégasques, un départ du Colombien, meilleur buteur de Ligue 1 actuellement (8 buts au compteur) n’est pas du tout d’actualité. 

VASILYEV INSISTE

Le média espagnol Marca a interrogé Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, qui a rappelé qu'il n'y avait « aucune clause » qui rende possible le départ de Radamel Falcao cet hiver ou lors du prochain mercato estival. « Il a signé un contrat pour cinq ans. Nous avons fait de grands efforts pour le faire venir, et cela n'a pas de sens qu'il parte cet hiver, cet été, ou à n'importe quel autre moment. »

PÉREZ INSISTANT

« Nous savons que Falcao veut venir au Real Madrid et c'est normal qu'il en ait envie », avait expliqué le président du Real Madrid à la télévision espagnole. Sous contrat jusqu'en 2018 avec l'AS Monaco, l'attaquant international colombien ne devrait donc pas quitter l’AS Monaco lors du mercato hivernal. Mais Florentino Pérez pourrait en effet faire des avance à Monaco pour le mercato de l'été 2014… Auquel cas Monaco devrait se tourner sur une alternative qui pourrait bien être Jackson Martinez comme nous le révélons dans l’édition du 10 Sport actuellement dans les kiosques.

Articles liés