L’AS Monaco serait prêt à renforcer encore un peu plus son attaque en vue du mercato hivernal. Theo Walcott semblerait figurer dans les plans.
La Ligue 1 est devenu un championnat attractif. Avec le PSG et Monaco qui n’ont pas fait semblant cet été lors du mercato estival, d’autres joueurs de renommée internationale seraient maintenant prêts à venir jouer en France. Ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. D’ailleurs, l’ASMonaco préparerait un gros coup dès le mercato d’hiver à en croire la presse anglaise.
UNE OFFRE RÉVÉLÉE EN ANGLETERRE
Selon une information parue dans le Daily Mail en Angleterre, l’AS Monaco pourrait passer à l’offensive pour TheoWalcott, l’ailier anglais d’Arsenal. Le média britannique précise même que l’AS Monaco songerait à débourser environ 40 millions d’euros pour engager l’international anglais (36 sélections). Walcott a ressenti une douleur abdominale qui l’a éloignée des terrains depuis la victoire d’Arsenal en LiguedesChampions contre l’OM (2-1).
WENGER POURRAIT S’Y OPPOSER
TheoWalcott n’a jamais été un titulaire à part entière du côté d’Arsenal. Mais ArsèneWenger a toujours compté sur lui et devrait encore compter sur lui cette saison. Depuis ses premiers pas avec les Gunners en 2006, TheoWalcott a toujours fait des saisons pleines (entre 40 et 50 matchs). Néanmoins, une offre de 40 millions d’euros pourrait influencer Arsenal qui espère également se renforcer en vue du prochain mercato.