Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une offre de 40 M€ pour Walcott ?

Theo Walcott, Arsenal

L’AS Monaco serait prêt à renforcer encore un peu plus son attaque en vue du mercato hivernal. Theo Walcott semblerait figurer dans les plans.

La Ligue 1 est devenu un championnat attractif. Avec le PSG et Monaco qui n’ont pas fait semblant cet été lors du mercato estival, d’autres joueurs de renommée internationale seraient maintenant prêts à venir jouer en France. Ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. D’ailleurs, l’AS Monaco préparerait un gros coup dès le mercato d’hiver à en croire la presse anglaise.

UNE OFFRE RÉVÉLÉE EN ANGLETERRE

Selon une information parue dans le Daily Mail en Angleterre, l’AS Monaco pourrait passer à l’offensive pour Theo Walcott, l’ailier anglais d’Arsenal. Le média britannique précise même que l’AS Monaco songerait à débourser environ 40 millions d’euros pour engager l’international anglais (36 sélections). Walcott a ressenti une douleur abdominale qui l’a éloignée des terrains depuis la victoire d’Arsenal en Ligue des Champions contre l’OM (2-1).

WENGER POURRAIT S’Y OPPOSER

Theo Walcott n’a jamais été un titulaire à part entière du côté d’Arsenal. Mais Arsène Wenger a toujours compté sur lui et devrait encore compter sur lui cette saison. Depuis ses premiers pas avec les Gunners en 2006, Theo Walcott a toujours fait des saisons pleines (entre 40 et 50 matchs). Néanmoins, une offre de 40 millions d’euros pourrait influencer Arsenal qui espère également se renforcer en vue du prochain mercato.

Articles liés