Suite à la grave blessure de Radamel Falcao qui devrait le priver de la prochaine Coupe du monde au Brésil, de nombreux Colombiens ont suggéré de naturaliser Zlatan Ibrahimovic…
« Il n'est pas impossible que Falcao dispute le Mondial 2014 au Brésil. Cela dépend de plusieurs facteurs. La chirurgie, la physiothérapie et de Falcao lui-même », précisait le docteur Jose CarlosNoronha samedi, dans un communiqué officiel diffusé par l’AS Monaco au sujet de Radamel Falcao. Pour rappel le buteur colombien a été victime d'une lésion au ligament antérieur de la jambe gauche lors du match de Coupe de France contre Chasselay.
UN MOUVEMENT POUR NATURALISER IBRAHIMOVIC
Le joueur devrait donc manquer la prochaine Coupe du monde au Brésil. Un coup dur pour la Colombie qui perd ainsi son meilleur joueur. Sur Twitter, de nombreux Colombiens ont lancé l’idée de naturaliser ZlatanIbrahimovic, l'attaquant du PSG, afin que ce dernier puisse disputer le mondial. Ils demandent ainsi la permission à la FIFAde pouvoir aligner le géant suédois sous le maillot de l’équipe nationale. Un mouvement (#NaturalizaIbra) qui n’a pas manqué de faire le buzz.
« MON CŒUR EST DÉTRUIT… »
« Je ne vous cache pas que ma tristesse est énorme. Mon cœur est détruit, mais je m’accroche à l’infime espoir qu’il me reste de participer au Mondial. Dieu rend possible l’improbable et je crois en lui, avait confié RadamelFalcao, le buteur de l’ASMonaco. Je voudrais tous vous remercier pour les messages de soutien qui me sont arrivés ces dernières heures du Monde entier. L’affection que vous me portez me touche au plus haut point. »