Présent en conférence de presse dimanche, après la victoire contre l'OM (2-0), Claudio Ranieri a répondu aux questions concernant la fin du mercato hivernal du côté de l'AS Monaco. Avec, bien entendu, le cas Falcao en arrière-plan.
L'AS Monaco travaillerait sur un remplaçant pour Radamel Falcao. Touché contre Chasselay (0-3) mercredi dernier en Coupe de France, le Colombien sera absent durant de longues semaines. Son absence pourrait peser sur la fin du championnat, dominé à l'heure actuelle par le PSG. Les Asémistes garderaient, pour cette raison, un oeil attentif sur le marché des transferts.
AS Monaco : Ranieri est-il responsable de la blessure de Falcao ?
« C'EST TRISTE POUR FALCAO, MONACO ET LA LIGUE 1 »Interrogé sur la performance de Valère Germain, Claudio Ranieri -le coach de l'AS Monaco- s'en est félicité, tout en faisant le point sur les informations évoquant un possible renfort en attaque. «Germain, c’est bien. Je l’ai déjà dit. Pour moi, c’est un bon joueur. Maintenant sans Falcao, il reste, c’est normal, a-t-il déclaré en . C’est trop tôt pour dire si l’équipe a digéré la longue blessure de Falcao. La motivation des attaquants est très bonne pour l’équipe. Recruter un autre attaquant ? Demander au président. J’ai parlé avec lui. Vous savez ce que je pense. »
FALCAO A SUIVI ASM-OM DEPUIS L'HÔPITALOpéré samedi à Porto, d'une "lésion du ligament croisé antérieur gauche", Radamel Falcao sera absent des terrains plusieurs mois. Le Colombien a cependant suivi dimanche la rencontre de clôture de la 22e journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et l'OM. Il a ainsi pu assister depuis sa chambre d'hôpital au succès des Monégasques (2-0).
Desde Porto viendo al equipo, gracias por la fuerza que me dan, yo estoy acá a darles la mía!! pic.twitter.com/nrHCeHxAge
— Radamel Falcao (@FALCAO) 26 Janvier 2014