Real Madrid/AS Monaco : Le soutien de Cristiano Ronaldo à Falcao
La rédaction

La blessure de Radamel Falcao qui pourrait lui faire manquer la prochaine Coupe du monde, ne manque pas de faire réagir à l’étranger. Dernier soutien en date pour l’attaquant de l’AS Monaco : celui de Cristiano Ronaldo.

Tombeur de Grenade samedi en championnat (2-0) avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait la tête à la fête puisqu’il fêtait son Ballon d’Or avec le public de Santiago Bernabeu, et en a d’ailleurs profité pour inscrire son 22e but de la saison en Liga. Mais l’international portugais, interrogé sur la grave blessure de Radamel Falcao, n’a toutefois pas manqué de lui apporter son soutien en zone mixte après la rencontre.

CR7 N’OUBLIE PAS FALCAO

« Je lui souhaite tout le meilleur et la force de s’en remettre. Je suis sûr qu’il s’en relèvera tôt ou tard », a lancé Cristiano Ronaldo au sujet de Radamel Falcao, qui a été opéré avec succès samedi après sa blessure ((lésion du ligament croisé antérieur). L’attaquant du Real Madrid, qui avait voté pour Radamel Falcao en premier choix cette année dans la course au Ballon d’Or, semble particulièrement apprécier son profil. Un soutient de premier choix, qui devrait faire plaisir au buteur de l’AS Monaco.

« PAS IMPOSSIBLE QU’IL DISPUTE LE MONDIAL »

« Il n'est pas impossible que Falcao dispute le Mondial 2014 au Brésil. Cela dépend de plusieurs facteurs. La chirurgie, la physiothérapie et de Falcao lui-même », précisait le docteur Jose Carlos Noronha samedi, dans un communiqué officiel diffusé par l’AS Monaco au sujet de Radamel Falcao. Reste donc à savoir si l’international colombien sera remis à temps pour le mois de juin prochain.

Articles liés