Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal : Wenger tacle le mercato d’hiver !

Arsène Wenger, Arsenal

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a livré son sentiment sur le mercato d’hiver en conférence de presse.

Particulièrement handicapé par les blessures de Theo Walcott (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) et de Nicklas Bendtner (entorse), Arsenal reste à l’affût d’une bonne affaire sur ce mercato d’hiver. Pourtant, le manager des Gunners Arsène Wenger n’a pas caché son aversion pour le mercato hivernal en conférence de presse.

« LE MARCHÉ HIVERNAL EST UNE DISTRACTION »

« Le marché des transferts hivernal est une distraction qui, pour moi, n’est pas la bienvenue, a lancé le manager des Gunners en conférence de presse. Je crois que ce serait bien mieux qu’il n’y ait pas de mercato du tout en janvier et le fait que les équipes commencent et terminent la saison avec les mêmes joueurs serait plus juste, à moins d’une grosse blessure. » 

« SI QUELQUE CHOSE D’INTÉRESSANT SE PRÉSENTE… »

« Pour le reste, l’important est de rester concentré sur la qualité de nos performances car c’est une période sensible et chaque match est un match important, a-t-il poursuivi avant d’évoquer les rumeurs de transfert. Rien n’a changé, nous sommes ouverts à une possible solution et si quelque chose d’intéressant se présente, nous agirons. Il pourrait effectivement s’agir d’un prêt. Mais nous ne sommes pas en discussions avec le Real pour qui que ce soit. Je refuse de donner des noms. Pour nous, l’important est de bien se préparer pour lundi et de gagner ce match. »

Articles liés