Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal pourrait augmenter son offre pour Griezmann !

Antoine Griezmann, Real Sociedad

Arsenal, qui concurrence le PSG, est passé à l’offensive pour Antoine Griezmann et pourrait augmenter son offre prochainement.

Arsenal a finalement tenté sa chance dans la course à la signature d’Antoine Griezmann, l’attaquant français de la Real Sociedad. Après une saison remarquable sous les ordres de Philippe Montanier à la Real Sociedad, Antoine Griezmann s’est révélé au grand public. Tant et si bien qu’il n’a pas laissé indifférent de grands clubs européens. À commencer donc par Arsenal qui est passé à l’offensive sans toutefois parvenir à ses fins. 

15M€ REFUSÉS

Les Gunners ont voulu négocier un transfert du Français dès ce mercato hivernal. Privé de Theo Walcott qui s’est gravement blessé au genou, Arsenal n’a pas tardé à approcher la Real Sociedad en proposant 15 millions d’euros d’après les propos d’un journaliste qui s’est exprimé sur la chaîne espagnole La Sexta.

30M€ D’ICI LE 31 JANVIER ?

Arsène Wenger a fait d’Antoine Griezmann l’une de ses cibles préférentielles précise Metro. Cette première approche, refusée par la Real Sociedad pourrait en voir d’autres arriver. Peut-être même très vite puisqu’Arsenal, tout comme le PSG qui s’est positionné sur ce joueur, sont désormais prévenus : la Real Sociedad n’attendrait pas moins de 30 millions d’euros pour son attaquant qui a déjà marqué 12 buts en 16 matches de Liga. Et si Arsenal attendait les derniers instants du mercato hivernal pour finaliser le transfert de Griezmann ? Après Özil cet été, tout est possible…

Articles liés