Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La nouvelle cible offensive d’Arsène Wenger !

Sebastian Giovinco, Juventus

En raison de la blessure de Theo Walcott, Arsenal s’active pour lui trouver un remplaçant. Et pourquoi pas du côté de la Juventus ?

Arsenal est sur les traces de Sebastian Giovinco (26 ans) surnommé la fourmi atomique à la Juventus. L’attaquant italien est proche de la sortie et plaît depuis plusieurs années au manager d’Arsenal, Arsène Wenger. Et cette fois-ci, Wenger a l’occasion d’approcher le joueur en raison de la grave blessure de Theo Walcott touché au ligament croisé antérieur du genou gauche lors de la victoire d’Arsenal contre Tottenham en FA Cup (2-0) et indisponible pendant toute la seconde partie de saison.

ARSENAL BIENTÔT À L’ATTAQUE ?

Comme le relaye TuttoMercatoWeb, Arsenal a eu des contacts avec l’entourage de Giovinco lorsque celui-ci évoluait du côté de Parme, il y a deux saisons de cela. Mais aucune négociation n’avait vu le jour et la Juventus avait alors récupéré le joueur qui évoluait déjà sous les couleurs de la Vieille Dame de 2006 à 2011. Le futur de Giovinco pourrait donc sérieusement s’écrire avec le maillot des Gunners sur le dos.

MARTINEZ EN BONNE VOIE ?

Arsenal reste actif sur le marché des transferts. Il n’y a pas que Sebastian Giovinco qui intéresse les Gunners. La piste Jackson Martinez pourrait se conclure par la signature de l’attaquant de Porto contre la somme de 40 millions d’euros. Alvaro Morata (Real Madrid) serait également dans le collimateur d’Arsenal mais l’affaire ne semblerait pas sur le point d’être assurée. Enfin, Michy Batshuayi, le jeune attaquant belge du Standard de Liège serait également pisté.

Articles liés