Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - AS Monaco : Arsenal proche de conclure pour Jackson Martinez ?

Jackson Martinez

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal et de l’AS Monaco depuis plusieurs semaines, Jackson Martinez pourrait finalement prendre la direction des Gunners comme le révèle la presse portugaise ce jeudi.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin octobre, l’AS Monaco ciblerait Jackson Martinez en cas de départ prochain de Radamel Falcao. Mais les concurrents ne manquent pas dans ce dossier chaud du mercato, puisque Chelsea, le Real Madrid, Manchester City et Arsenal suivent également de près l’attaquant du FC Porto. Et les Gunners pourraient prochainement rafler la mise…

40M€ POUR TOUT RÉGLER

Selon les informations d’A Bola, Arsenal devrait prochainement verser le montant de la clause libératoire de Jackson Martinez, qui s’élève à 40M€. Pressé par la récente blessure de Theo Walcott et désireux d’apporter un nouveau soutien à Olivier Giroud sur le front de l’attaque, Arsène Wenger n’aurait d’autre choix que de jeter son dévolu sur l’international colombien avant la fin du mercato.

« SI J’AI LA CHANCE DE JOUER POUR ARSENAL.. »

Récemment interrogé sur le sujet, Jackson Martinez avait ouvert la porte à Arsenal : « J’ai été un vrai supporter d’Arsenal quand j’étais enfant. J’aime leur style de jeu fluide, ouvert et offensif. Un style qui serait parfaitement approprié pour un joueur comme moi. Si un jour j’ai la chance de jouer pour un club d’un niveau comme Arsenal, je n’hésiterai pas, j’accepterai », explique Jackson Martinez. Le dossier pourrait donc progresser dans les prochaines semaines.

Articles liés