Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AJ Auxerre

Mercato - ASSE/OM/Arsenal/PSG : Tout reste possible pour Ntep !

Paul-Georges Ntep, AJ Auxerre

Alors qu’un accord avec le Borussia Mönchengladbach a été annoncé comme « proche », l’AJA a tenu à annoncer que rien n’était bouclé.

Huit millions d’euros, c’est ce qu’il faut débourser pour s’attacher les services de Paul-Georges Ntep, qui ne cesse de faire parler de lui depuis quelques mois. Ouvert à un départ en Ligue 1 ou à l’étranger, l’attaquant auxerrois est toujours disponible alors que France Football a annoncé mercredi que l’Auxerrois était très proche de trouver un accord avec le club allemand, actuellement troisième de Bundesliga.

L’AJA DÉMENT

« Nous n'avons pas eu les dirigeants de ce club au téléphone, il n'y a eu aucune offre», a expliqué mercredi soir Guy Cotret, le président de l'AJA à L’Equipe. « Une version confirmée plus tard par l'entourage du joueur. Des clubs anglais et italiens se sont renseignés encore récemment sur les conditions du transfert » avance également le quotidien. Les clubs français vont donc devoir s’activer…

TROP CHER POUR L’OM

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le PSG a récemment fait le premier pas pour Ntep. Du côité de l’OM, la donne semble bien différente comme l’a confié José Anigo : « C’est un joueur intéressant pour beaucoup de clubs, je l’ai supervisé. Il a du potentiel, très facilement pour la Ligue 1 d’ailleurs, mais aujourd’hui c’est trop cher pour nous ». Mais sans doute pas pour le Paris Saint-Germain…

Articles liés