Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG/ASSE/Arsenal : Anigo fait le point sur le dossier Ntep !

Paul-Georges Ntep

Intéressé par Paul-Georges Ntep comme nous l’avions révélé, l’OM ne devrait pas bouger selon José Anigo.

Interrogé au micro de RMC ce jeudi, l’entraîneur intérimaire de l’OM jusqu’à la fin de la saison José Anigo a bien évidemment été interrogé sur le mercato. Alors que Jordan Ayew va être prêté jusqu’à la fin de la saison du côté du FC Sochaux, l’OM ne devrait pas passer à l’action pour l’attaquant de l’AJ Auxerre, Paul-Georges Ntep.

« NTEP A DU POTENTIEL MAIS… »

« C’est un joueur intéressant pour beaucoup de clubs, je l’ai supervisé. Il a du potentiel, très facilement pour la Ligue 1 d’ailleurs, mais aujourd’hui c’est trop cher pour nous, a confié José Anigo au micro de RMC. Il y a toujours des échanges entre la cellule de recrutement, le président et moi-même. Le président est omniprésent, il y a des choix, il faut les arbitrer. Déçu par les jeunes ? Non. C’est la politique du club, il faudrait arriver à un mélange avec des joueurs d’expérience ».

LE PSG A PRIS POSITION

Concernant Paul-Georges Ntep, Le 10 Sport vous révélait récemment que le PSG aurait entamé des premières démarches en direction de l’AJ Auxerre. Selon nos informations, le club de la capitale aurait approché la direction de l’AJ Auxerre pour informer qu’il était susceptible de transmettre une proposition au mois de janvier, mais qu’elle était conditionnée par un départ en attaque. Aucune offre n’a donc été faite, mais le PSG a pris position sur le dossier Ntep.

Articles liés