Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger justifie le transfert de Källström

Kim Källström

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a salué la belle victoire de son équipe face à Crystal Palace (2-0) avant de revenir sur le transfert de Kim Källström.

En attendant le choc de la 24e journée de Premier League entre Chelsea et Manchester City, Arsenal a repris provisoirement la tête du championnat anglais au bénéfice de sa victoire face à Crystal Palace (2-0) ce dimanche. Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a salué la victoire des siens en conférence de presse avant de revenir sur le transfert de Kim Källström.

« PAS UNE COURSE À TROIS »

« Nous avions besoin de prendre trois points et c’était difficile. Crystal Palace est une équipe solidaire, très bien organisée. Je vais regarder le match entre Manchester City et Chelsea avec beaucoup d’intérêt. Nous avons gagné des points sur certains de nos rivaux ce week-end. Mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit désormais d’une course à trois. On ne peut pas avoir de la chance 24 matches d’affilée. Nous sommes là et bien là et nous allons finir la saison comme ça », a lancé le technicien français avant de revenir sur l’arrivée et la blessure de Kim Källström.

« JE CONNAIS TRÈS BIEN KÄLLSTRÖM »

« J’ai pris la décision de recruter Källström car tous nos milieux de terrain ont manqué une partie de la saison. Sa blessure ? dans le meilleur des cas, il sera de retour à la fin du mois de février. Je le connais très bien, il a 108 sélections avec la Suède. » L’international suédois de 31 ans souffre d’une micro-fracture et sera indisponible entre quatre et six semaines.

Articles liés