Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Kallström renvoyé en Russie par les Gunners ?

Kim Kallström, Suède

Tout juste débarqué à Arsenal et immédiatement blessé, Kim Kallström pourrait bien refaire illico ses valises, selon la presse anglaise !

En course pour le titre en Premier League cette saison, Arsenal comptait bien sur le mercato hivernal pour renforcer un effectif un peu juste en quantité, notamment en attaque où Olivier Giroud est un peu seul cette saison. Finalement, au grand dépit des supporters, le club londonien n’a pu faire venir que le seul Kim Kallström en provenance du Spartak Moscou, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais le Suédois passé par Rennes (2004-2006) et l’OL (2006-2012) pourrait bien ne jamais jouer pour les Gunners…

KALLSTRÖM RENVOYÉ EN RUSSIE ?

En effet, le milieu de terrain est actuellement blessé et indisponible pour plusieurs semaines ! Alors que certains titres de la presse anglaise annonçaient hier une indisponibilité de plusieurs mois suite à une blessure à l’entraînement, d’autres avançaient l’hypothèse d’une blessure en jouant… au beach soccer ! Quoi qu’il en soit, The Sun indique aujourd’hui qu’Arsenal chercherait tout bonnement à faire annuler le prêt du Suédois et ainsi le renvoyer en Russie ! Un scénario rocambolesque, s’il se confirmait, qui pourrait ne pas arranger les affaires du club londonien cette saison…

« ARSENAL EST UN CLUB FANTASTIQUE »

«Arsenal est un club fantastique où il y a de nombreux grands joueurs, avec un entraîneur qui a fait du grand travail pendant une longue période. Je suis vraiment très heureux de venir jouer ici, pour apprendre autant que possible. Je suis ici pour faire de mon mieux sous les couleurs d’Arsenal pour aider l’équipe à obtenir de bons résultats pour la dernière partie de saison », avait déclaré l’international suédois (106 sélections, 16 buts) peu après son transfert

Articles liés