Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Källström revient sur son transfert

Kim Kallström, Suède

L’ancien lyonnais, Kim Källström, est revenu sur sa signature avec Arsenal, survenue lors du dernier jour du mercato hivernal.

Pour aller chercher un titre de Premier League qui échappe à Arsenal depuis 2004, Arsène Wenger désirait renforcer son milieu de terrain cet hiver. Chose faite puisque les Gunners ont enregistré la signature sous forme de prêt de l’international suédois et ancien joueur de l’OL : Kim Källström. Lors d’un entretien publié sur le site du club, le joueur a fait part de ses ambitions pour ses six prochains mois sous les couleurs d’Arsenal.

« APPRENDRE AUTANT QUE POSSIBLE »

« Arsenal est un club fantastique où il y a de nombreux grands joueurs, avec un entraîneur qui a fait du grand travail pendant une longue période. Je suis vraiment très heureux de venir jouer ici, pour apprendre autant que possible. Je suis ici pour faire de mon mieux sous les couleurs d’Arsenal pour aider l’équipe à obtenir de bons résultats pour la dernière partie de saison. »

UN TREMPLIN POUR KALLSTROM

À 31 ans, l’ancien lyonnais foulait depuis deux saisons sur les pelouses russes, où il évoluait au Spartak Moscou. Un dernier tremplin dans sa carrière, où il pourra participer à la montée en puissance d’Arsenal, actuel second de Premier League, à seulement une longueur du leader : Manchester City.

Articles liés