Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un pilier d’Arsenal enfonce le clou pour le transfert d’Özil !

Jack Wilshere et Mesut Ozil

Absent 10 à 12 semaines suite à une blessure aux ligaments du genou, Mesut Özil ne manquera pas aux Gunners selon Jack Wilshere qui estime être en mesure de suppléer l’Allemand au poste de numéro 10.

Après un début de saison compliqué, Mesut Özil va pouvoir se reposer. Un repos forcé dû à une blessure au genou qui va le tenir loin des terrains environ trois mois. Une absence qui ne posera aucun problème à Arsenal pour Jack Wilshere. Alors que les rumeurs d’un départ de l’Allemand se font de plus en plus importantes, ces déclarations ne vont pas calmer les choses.

Mercato - Arsenal : Des envies de départ cet hiver ? La réponse de Mesut Özil !

« JE PEUX JOUER DANS SON RÔLE »

Pour Jack Wilshere, la blessure de Mesut Özil n’est absolument pas un problème puisqu’il est persuadé qu’il peut « jouer dans ce rôle » car il « aime jouer un peu plus haut pour Arsenal. » Le milieu anglais ne s’inquiète donc pas ce qui laisse penser qu’un départ de l’ancien Madrilène n’aurait aucune incidence sur le jeu de son équipe. En revanche, le joueur formé à Arsenal est plus embêté pour Mesut Özil qui n’a « jamais vraiment eu de blessure. Il n’en a eu qu’une légère la saison dernière » comme le relaie le Daily Star.

« CE SERA DIFFICILE POUR LUI »

Le Gunner en rajoute une couche, avouant que « ce sera difficile pour lui », toujours sans montrer le moindre signe d’inquiétude pour l’équipe. Mieux, il voit cela comme une aubaine pour ses autres coéquipiers. « Nous avons vu de quoi il est capable en numéro 10, mais nous avons des joueurs qui peuvent entrer dans l’équipe. Cela donnera une chance aux autres ». Arrivé comme le messie l’été dernier, c’est bien la preuve que Mesut Özil n’est plus en odeur de sainteté à Arsenal. 

Articles liés