Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un concurrent reviendrait à la charge pour cette piste d’Arsène Wenger !

Longtemps pisté par Arsène Wenger, Morgan Schneiderlin pourrait finalement prendre la destination de Tottenham.

« S'il reçoit une grosse offre d'un grand club, il y a toujours un intérêt pour le joueur et je comprends cela. C'est normal, nous connaissons notre niveau et c'est un compliment pour les joueurs et le club », avouait récemment Ronald Koeman, l’entraîneur de Southampton, sur l’avenir de Morgan Schneiderlin. L’international français serait pisté par Arsenal mais également par Tottenham et selon le Daily Telegraph, les Spurs pourraient revenir à la charge pour le milieu de terrain de 25 ans.

TOTTENHAM POURRAIT REVENIR À LA CHARGE POUR SCHNEIDERLIN

Le média britannique annonce qu’Arsenal se serait de plus en plus éloigné de Morgan Schneiderlin et cette nouvelle donne pourrait donner des idées aux dirigeants de Tottenham. Les Londoniens s’étaient déjà vus refuser une offre de 14M€ l’été dernier de la part de Southampton, et l’international français a toujours déclaré vouloir jouer la Ligue des Champions, chose que Tottenham ne pourra pas lui fournir la saison prochaine.

ARSÈNE WENGER PRIVILÉGIERAIT LA SOLUTION INTERNE

D’après les informations du Daily Mirror, l’émergence de Fabrice Coquelin depuis plusieurs semaines dans l’entrejeu d’Arsenal aurait donné des idées à Arsène Wenger. Le technicien français aurait donc calmé ses envies de recrutement de Morgan Schneiderlin pour privilégier une solution interne pour son milieu de terrain. Cela pourrait lui permettre de se concentrer sur d’autres secteurs de jeu.

Articles liés