Mercato - Arsenal/Chelsea : Cet international français qui ne serait plus une priorité pour Wenger !
La rédaction

Alors que Morgan Schneiderlin est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur d’Arsène Wenger, le technicien français ne serait plus si intéressé par l’international français.

« Aujourd’hui, je n’ai pas de contacts avec Arsenal. Après, il y a des clubs qui sont intéressés, mais il n’y a personne à qui j’ai donné un accord », avouait début mars Morgan Schneiderlin sur l’intérêt particulier d’Arsenal. Le milieu de terrain de Southampton est toujours dans le viseur des Gunners mais selon le Daily Mirror, Arsène Wenger ne serait plus si intéressé par une arrivée de l’international français cet été.

ARSÈNE WENGER PRIVILÉGIERAIT FABRICE COQUELIN !

D’après les informations du média britannique, l’émergence de Fabrice Coquelin depuis plusieurs semaines dans l’entrejeu d’Arsenal aurait donné des idées à Arsène Wenger. Le technicien français aurait calmé ses envies de recrutement de Morgan Schneiderlin pour privilégier une solution interne pour son milieu de terrain. Cela pourrait donc lui permetter de se concentrer sur d’autres secteurs de jeu.

UNE AUBAINE POUR CHELSEA ?

Chelsea pourrait donc griller la politesse à Arsenal pour Morgan Schneiderlin. Après avoir rejeté une offre de 13,5M€ de Tottenham l’été dernier, Southampton devrait demander près de 35M€ pour le joueur formé à Strasbourg, qui a récemment rappelé son désir de participer à la prochaine Ligue des Champions.

Articles liés