Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un avantage de taille pour recruter Balotelli ?

Mario Balotelli, Milan AC

D’après le quotidien anglais Metro, le partenariat entre Arsenal et Puma est voué à aider les Gunners à s’attacher les services de Mario Balotelli.

Arsenal, qui a annoncé un partenariat avec la marque de sport Puma le mois dernier, serait bel et bien intéressé par les services de Mario Balotelli en vue d’un transfert l’été prochain. Mais le prix exorbitant de l’attaquant international italien du Milan AC aurait refroidi les ardeurs du manager des Gunners Arsène Wenger.

PUMA PRÊT À ALIGNER 20M€ ?

Et c’est là que Puma rentre en jeu. D’après le quotidien anglais Metro, la compagnie aurait proposé une alternative au club londonien, celle de financer une partie du transfert de l’ancien Mancunien. Puma, qui est également le sponsor de Balotelli, aimerait réunir deux de ses ‘marques’ et serait prêt à participer au transfert à hauteur de 20 millions d’euros.

ARSENAL OU CHELSEA ?

Un sérieux coup de pouce pour un joueur dont le prix est estimé à 48 millions d’euros par le Milan AC. Reste à savoir si l’attaquant de 23 ans serait intéressé par un transfert à Arsenal, sachant qu’il a récemment évoqué son désir d’évoluer à nouveau sous les ordres de José Mourinho, aujourd’hui manager de… Chelsea. « Bien sûr que j’aimerais jouer de nouveau pour José. Lors de mes premiers jours à l’Inter Milan nous avons eu quelques problèmes, mais ensuite c’est devenu un respect mutuel, et maintenant nous avons une vraie amitié. Ce n’est jamais ennuyeux de jouer pour José. Quand vous êtes dans l’équipe de Mourinho, c’est une famille. »

Articles liés