Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un attaquant annonce son départ !

Nicklas Bendtner, Arsenal

En mal de temps de jeu du côté d’Arsenal, l’attaquant danois Nicklas Bendtner a annoncé qu’il quitterait les Gunners à la fin de la saison.

Débarqué à Arsenal en 2004, Nicklas Bendtner ne s’y est jamais véritablement imposé et a multiplié les prêts, de Birmingham City à la Juventus Turin en passant par Sunderland. De retour à l’Emirates Stadium l’été dernier, il ne bénéficie toujours pas de la confiance d’Arsène Wenger qui lui préfère désormais le jeune Yaya Sanogo pour jouer les doublures d’Olivier Giroud et vient donc d’annoncer qu’il quitterait le club londonien à la fin de la saison.

« JE NE VAIS PAS RESTER À ARSENAL »

« Je ne vais pas rester à Arsenal - je suis à la recherche de davantage de temps de jeu, a confié l’attaquant danois dans des propos relayés par Metro. Mon intention est de passer à autre chose. Je suis prêt pour un nouveau challenge. Quand j’aurai trouvé le bon club, je suis persuadé que tout se passera bien, à condition qu’il n’y ait plus de blessures. »

« LES GENS PENSENT QUE JE SUIS UN PSYCHOPATHE »

Dans un entretien accordé au media danois Jyllands-Posten, l’attaquant de 26 ans a également déploré la réputation qu’il traîne depuis des mois. « Les gens pensent que je suis un psychopathe, a-t-il regretté. Les clubs avec lesquels je discute pensent tous cela. L'image qu'ils ont, c'est que je passe mon temps à faire la fête, que je m'en fiche du foot. C'est tellement éloigné de la réalité... »

Articles liés