Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Bendtner vise le Barça ou le Real !

Nicklas Bendtner

Décidé à quitter Arsenal, l’attaquant danois Nicklas Bendtner a confié qu’il se verrait bien rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid.

De retour à Arsenal cet été après un prêt d’un an du côté de la Juventus Turin où il ne s’est pas imposé, Nicklas Bendtner voulait quitter les Gunners lors du dernier mercato estival. Finalement retenu par un Arsène Wenger incapable de recruter un attaquant supplémentaire, l’attaquant danois ronge son frein sur le banc et commence à s’impatienter de son manque de temps de jeu.

« MARQUER DES BUTS ET GAGNER QUELQUE CHOSE »

Sollicité par le quotidien danois Politiken, l’attaquant de 25 ans a répondu aux questions sur son avenir. « Le plus important, c’est le sport, a-t-il confié. Je veux rejoindre un club où je sais que je serai heureux de jouer. Dans une équipe où je peux marquer des buts et gagner quelque chose. Je ne veux pas m’asseoir sur le banc et regarder. J’adore jouer beaucoup de matches. »

AUTO-PROCLAMÉ « MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE »

À la question ‘’où envisagez-vous la suite de votre carrière '’’, l’international danois qui s’est auto-proclamé « meilleur attaquant du monde » a répondu sans sourciller : « Au Real Madrid ou à Barcelone ». Rien que ça ! Alors qu’il n’est apparu qu’à deux reprises sous le maillot des Gunners cette saison, il semble improbable qu’il puisse grappiller du temps de jeu au côté de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo

Articles liés