Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal : Trois pistes se confirment pour les Gunners

Prospectant à tout-va pour renforcer son équipe cet été, Arsenal aurait notamment ciblé trois joueurs au poste d’ailier.

Longtemps leader de la Premier League cette saison, Arsenal a bien cru pouvoir remporter le titre, avant de s’effondrer progressivement à partir du mois de janvier, plombé par les blessures de plusieurs cadres. Afin de lutter à armes égales avec ses concurrents, le club londonien s’apprêterait à frapper fort lors du prochain mercato et à se renforcer dans chaque secteur de jeu.

DI MARIA ET PEDRO DANS LE VISEUR

À en croire le Daily Star aujourd’hui, les Gunners auraient notamment ciblé trois profils pour renforcer le poste d’ailier. La première d’entre elles se nommerait Angel Di, le milieu de terrain du Real Madrid. Très en vue en cette fin de saison avec son club, l’Argentin n’est pas certain de rester en Espagne cet été. La deuxième piste évoquée par le Daily Star évolue aussi en Liga, puisqu’il s’agirait de Pedro, l’ailier du FC Barcelone dont le temps de jeu n’a pas été aussi élevé qu’il ne l’espérait cette saison.

ARSENAL RENTRE DANS LA DANSE POUR CUADRADO

Enfin, la dernière piste avancée par le quotidien britannique mènerait au Colombien Juan Guillermo. Évoluant à la Fiorentina cette saison, cet ailier droit de 26 ans peut également évoluer au poste d’arrière latéral et dispose d’une énorme cote sur le marché des transferts. Outre Arsenal, le Bayern Munich, la Juventus Turin et le FC Barcelone se sont ainsi déjà renseignés sur le joueur.

Articles liés