Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Juventus : La piste Cuadrado vire au rouge ?

Annoncé du côté de Barcelone, avec qui il aurait trouvé un accord, Juan Guillermo Cuadrado serait tout proche de rallier la Catalogne. Oui mais voilà : l'opération serait à l'arrêt en raison d'une affaire de droits.

Juan Guillermo Cuadrado va-t-il rallier Barcelone cet été ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en août dernier, le PSG a coché le nom de Daniel Alves. Le Brésilien, qui aurait annoncé son arrivée à ses coéquipiers Thiago Silva et Lucas en sélection, pourrait être remplacé par le latéral de la Fiorentina l'été prochain. Mais, tandis que l'affaire semblait bien embarquée, le Barça rencontrerait des difficultés inattendues.

Mercato - Barcelone/PSG : Daniel Alves réagit par l'intermédiaire de son entourage !

CUADRADO BLOQUÉ PAR UNE AFFAIRE DE DROITS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le transfert de Cuadrado vers le Barça serait actuellement ralenti par la copropriété (système qui ne sera plus autorisé à partir de la saison prochaine) entre l'Udinese et la Fiorentina. Les deux clubs bloqueraient à tour de rôle les négociations. Les Blaugrana seraient eux inquiets quant à la possibilité de parvenir à un accord, alors qu'ils n'arriveraient pas à trouver un intermédiaire pour discuter de ce dossier.

LUIS ENRIQUE FAVORABLE À LA VENUE DE CUADRADO ?
Pour rappel, Mundo Deportivo affirmait vendredi dernier que Luis Enrique -tout juste nommé sur le banc du Barça- aurait déjà validé quelques pistes avec son directeur sportif Andoni Zubizarreta. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le néo-coach des Blaugrana aurait donné son accord pour entériner la signature de Juan Guillermo Cuadrado lors du mercato estival. Il compterait désormais sur lui si Daniel Alves s'en va.

Articles liés