Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Trois cadors de Premier League à l'affût pour un protégé de Pochettino ?

À un an de la fin de son contrat avec Tottenham, Toby Alderweireld dispose d’une belle porte de sortie pour la suite de sa carrière suite à l’annonce d’un intérêt concret d’Arsenal. Mais les Gunners ne seraient pas seuls.

En ballotage favorable pour une qualification pour les demi-finales de l’Europa League après une victoire lors des quarts aller face au Napoli (2-0), Arsenal pourrait connaître une belle fin de saison. Le mercato estival devrait également donner des idées à Unai Emery, et plusieurs pistes seraient actuellement envisagées par le technicien espagnol, dont celle menant directement vers Steven N'Zonzi (AS Rome) ou Ismaël Bennacer (Hoffenheim) selon les informations exclusives du 10 Sport. Et l'entraîneur des Gunners souhaiterait également aller piocher du côté de... Tottenham.

Alderweireld vers Arsenal ?

D'après les révélations du Sun, Toby Alderweireld pourrait tout simplement passer chez l’ennemi lors de la prochaine trêve. Le défenseur de Tottenham serait en effet dans les plans des dirigeants d’Arsenal, désireux de se manifester auprès de leurs homologues londoniens afin de vite s’attacher les services de l'international belge. À noter que Manchester United et Chelsea seraient également sur le coup concernant Alderweireld.

Articles liés