Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : Deux ténors européens sur Marcus Thuram

Deux grands clubs européens ont lancé récemment des approches sérieuses en direction de Marcus Thuram. En vue d’une offre en fin de saison ?

Malgré la saison difficile de l’En-Avant Guingamp, qui lutte pour sauver sa place dans l’élite, Marcus Thuram conserve une cote très élevée parmi les grands clubs européens, qui surveillent de près l’évolution de l’ailier gauche.

Dortmund habitué à foncer sur les jeunes talents de Ligue 1

Selon nos informations, deux ténors européens ont posé des jalons en vue d’une offensive en fin de saison. Il s’agit du Borussia Dortmund et d’Arsenal. Dortmund s’intéresse toujours de près aux jeunes talents de Ligue 1, entre Pierre-Emerick Aubameyang, Ousmane Dembélé ou encore Raphaël Guerreiro. Il n’est donc pas surprenant que le club allemand regarde précisément en direction de Marcus Thuram, dont on sait qu’il sera très probablement sur le marché en fin de saison, à un tarif relativement abordable. Quant aux Gunners, ils sont entraînés par Unai Emery, qui connaît particulièrement bien le marché français… Pour l’instant, aucune décision définitive n’a été pris à son sujet, mais il est très possible que ces deux clubs avancent une offre en fin de saison.

A.H. et A.B.

Articles liés