Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  2. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  3. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  4. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  5. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Emery n’en démordrait pas un cadre de Jardim !

Impressionnant avec l’AS Monaco ces derniers temps, Gelson Martins figurerait dans les petits papiers d’Unai Emery qui verrait en lui une potentielle recrue pour Arsenal lors du prochain mercato.

« Le fait de connaître Leonardo a été un fait important à ma venue, je le connais depuis les jeunes au Sporting », confiait Gelson Martins en conférence de presse en février dernier, expliquant ainsi son choix de rejoindre l’AS Monaco en prêt en provenance de l’Atletico Madrid, alors qu’Arsenal aurait fait parti de ses courtisans cet hiver. Et Unai Emery ne lâcherait pas l’affaire pour l’international portugais et compterait bien revenir à la charge dans le cadre du mercato estival.

Arsenal ne lésinerait pas sur les moyens pour Gelson Martins

D’après A Bola, Arsenal prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour Gelson Martins. Afin de parvenir à finaliser l’opération, les Gunners seraient prêts à offrir une indemnité de transfert à l’Atletico Madrid et un supplément financier au Sporting Lisbonne, le club lisboète étant toujours en conflit avec les Colchoneros suite au transfert du Portugais l’été dernier. Reste à savoir si l’AS Monaco laissera Arsenal rafler la mise dans ce dossier alors que le club de la principauté souhaiterait recruter définitivement Martins. Un bras de fer s’annoncerait donc entre Arsenal et l’ASM.

Articles liés