Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Unai Emery à fond sur Ismaïla Sarr ?

Ismaïla Sarr réalise une nouvelle saison de haut vol avec le Stade Rennais. Des performances qui auraient attiré l’œil de nombreux grands clubs comme Arsenal qui aurait commencé à discuter pour le Sénégalais.

Ismaïla Sarr est l’un des talents en devenir depuis plusieurs saisons. Auteur de 10 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice 2018/2019, il est bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale de l’Europa League grâce à la victoire 3-1 des Bretons face à Arsenal au Roazhon Park la semaine dernière. Des performances qui ont attiré l’œil de certains grands clubs comme celui de l’Inter Milan, des Gunners ou encore du FC Barcelone l’été dernier. Le club londonien aurait d’ailleurs entamé des discussions avec les dirigeants rennais pour Sarr.

Arsenal en discussion pour Ismaïla Sarr ?

En effet, selon Goal, l’intérêt d’Arsenal serait connu de longue date. Ismaïla Sarr aurait même été supervisé à plusieurs reprises par l’ancien chef du recrutement du club anglais, Sven Mislintat. À l’occasion du match aller des huitièmes de finale d’Europa League entre les deux équipes, les premiers contacts auraient eu lieu pour l’attaquant breton. Des discussions qui pourraient amener une offre concrète prochainement. Affaire à suivre…

Articles liés