Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato : L’OL à la poursuite d’une ancienne pépite d'Arsenal !

Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais a récemment pris des positions pour un milieu de terrain talentueux passé par Arsenal et aujourd’hui épanoui en Serie A.

L’OL prospecte activement le marché à la recherche, notamment, de renforts pour son milieu de terrain. Comme révélé par le10sport.com, les Gones sont notamment sur les traces d’Edimilson Fernandes (frère de Gelson), actuellement prêté à la Fiorentina par West Ham. Un marché italien très suivi par la cellule de recrutement lyonnaise…

Un œil sur Bennacer

En effet, d’après nos sources, l’OL pense également à un autre milieu de terrain qui brille actuellement en Serie A : Ismaël Bennacer. Sous les couleurs d’Empoli, l’ancien joueur d’Arsenal s’éclate. A 21 ans, sa patte gauche plaît a de plus en plus de clubs. Le 10 Sport a eu confirmation d’une offre de Naples à hauteur de 16 millions d’euros. L’OL, de son côté, n’a pas encore bougé. Mais il faudra au minimum 15 millions d’euros pour convaincre Empoli. Puis ensuite le joueur, à la recherche d’un nouveau challenge sportif. Avec une qualification en Ligue des Champions et les belles ventes à prévoir pour cet été (Fékir, Ndombele, Depay), ça ne devrait pas poser de souci à Lyon

Articles liés