Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lyon regarde Edimilson Fernandes (Fiorentina)

En quête d'un successeur à Tanguy Ndombele, l'OL se penche sur le milieu de terrain suisse de la Fiorentina, Edimilson Fernandes. 

L'OL anticipe depuis plusieurs semaines la vente probable en fin de saison de Tanguy Ndombele, suivi de près par plusieurs grands clubs européens et notamment par Manchester City et pour qui les tarifs pourraient rapidement flamber. Comme évoqué dans certains médias, Djibril Sow, le milieu de terrain des Young Boys Berne, est pisté. Le joueur intéresse également l'AS Monaco, comme révélé par le10sport.com

Sur la "short list" de l'OL

Selon nos informations, un autre dossier est creusé par les recruteurs de l'OL en cas de départ de Ndombele. Il s'agit d'Edimilson Fernandes (22 ans), le jeune milieu de terrain international suisse, actuellement prêté par West Ham à la Fiorentina, où il réalise une saison pleine puisqu'il a déjà disputé 24 rencontres de Serie A. Fernandes, qui est le frère cadet de Gelson Fernandes, n'est pas certain de rester même si la Fiorentina dispose d'une option d'achat. Il figure sur la liste d'options pour le club gone. La cellule de recrutement suit son évolution avec attention et envisage de se pencher concrètement sur son cas en fin de saison.

Articles liés