Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Nouvelle tension à Monaco !

Un épisode intervenu dimanche après la rencontre perdue face à Caen aurait généré une soudaine montée de tension à Monaco. Explication. 

Un nouvel épisode est venu générer une montée de tension à Monaco entre l'entraîneur, Leonardo Jardim, et le directeur sportif Mickael Emenalo, dimanche après la rencontre perdue contre Caen (0-1). Revenu aux commandes de l'équipe avec les pleins pouvoirs sportifs, le technicien portugais ne souhaite pas travailler avec le directeur sportif de l'AS Monaco, maintenu en place par Dmitri Rybolovlev essentiellement pour des raisons financières, son licenciement coûtant cher au club de la Principauté.

Les joueurs surpris 

Dimanche, après la rencontre, Jardim aurait été très agacé de voir Emenalo entrer dans le vestiaire de l'équipe, une apparition qui n'aurait pas manqué d'étonner les joueurs, alertés de la situation. L'épisode aurait fortement déplu au coach portugais, qui l'aurait fait savoir à sa direction. Des discussions se seraient d'ailleurs tenue depuis dimanche entre les dirigeants monégasques pour gérer le sujet. S'il est trop tôt pour savoir ce qu'il en ressortira, une chose est claire : Jardim ne souhaite pas composer avec Emenalo à l'avenir, et il l'a clairement rappelé à ses dirigeants hier. .

Articles liés