Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Arsenal prêt à activer une clause de rachat?

Positionné sur Ismaël Bennacer, l’OL est en concurrence avec Naples, qui a déjà fait une offre. Mais un autre cador européen pourrait également être de la partie…

Comme révélé par le10sport.com, l’OL apprécie le profil d’Ismaël Bennacer. Le milieu de terrain brille en Serie A, sous les couleurs d’Empoli. A tel point que Naples a déjà proposé un montant de 16 millions d’euros pour son transfert ! Mais le dossier est toujours en cours. Et un troisième concurrent pourrait tout changer.

Une clause dans son contrat

Selon nos informations exclusives, une clause de rachat est prévue dans le contrat d’Ismaël Bennacer. Elle concerne son ancien club d’Arsenal… Au moment de quitter les Gunners, en 2017, cette clause a fait partie du deal avec Empoli. Si Arsenal le souhaite, il peut régler le dossier sans craindre la concurrence puisque le club d’Unai Emery est prioritaire. Pour l’heure, Arsenal n’a pas encore manifesté d’intérêt concret. Mais au regard de la belle évolution de Bennacer, il est fort probable que les dirigeants anglais regardent attentivement le dossier prochainement…

Articles liés