Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Szczesny a tenté d’attirer Lewandowski !

Coéquiper de Robert Lewandowski en sélection nationale, le portier polonais des Gunners Wojciech Szczęsny a confié avoir tenté d’attirer l’attaquant du Borussia Dortmund du côté d’Arsenal.

En fin de contrat avec le Borussia Dortmund à la fin de la saison, Robert Lewandowski s’est d’ores et déjà engagé pour les cinq prochaines saison en faveur du Bayern Munich. Fort de sa situation contractuelle pour le moins avantageuse, l’attaquant polonais de 25 ans n’a pas manqué de courtisans, dont les Gunners d’Arsenal qui bénéficiaient pourtant d’un intermédiaire de choix en la personne de Wojciech Szczęsny.

« J’AI FAIS DE MON MIEUX POUR LE CONVAINCRE »

« Lewandowski et moi sommes amis depuis très, très longtemps. J’ai fais de mon mieux pour le convaincre de rejoindre Arsenal », a expliqué le portier polonais des Gunners dans des propos relayés par le London Evening Standard avant de revenir sur la prestation de Santi Cazorla, auteur d'un doublé samedi face à Fulham à l’occasion de la 22e journée de Premier League.

« CAZORLA EST L’U NDES MEILLEURS JOUEURS DE PREMIER LEAGUE »

« Je crois que Santi (Cazorla) a toujours été un joueur important pour nous et quand il joue comme ça, c’est l’un des meilleurs joueurs de Premier League, a-t-il confié. Nous sommes ravis de l’avoir et contents pour lui car il n’a pas marqué beaucoup de buts depuis le début de la saison et il commençait à se frustrer, ce match devrait donc lui faire énormément de bien. »

Articles liés