Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Où en est l’après-Lewandowski ?

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski tout juste officialisé par le Bayern Munich, le Borussia Dortmund penserait déjà à préparer la suite en recrutant un attaquant de calibre international. Hans-Joachim Watzke a toutefois indiqué prendre son temps.

Le Borussia Dortmund préparerait déjà l'après-Lewandowski. Alors que le Bayern Munich a officialisé samedi dernier l'arrivée du Polonais, pour cinq saisons à partir de l'été prochain, les Borussen travailleraient déjà la venue d'un nouvel attaquant. Eux, qui n'ont reçu aucune indemnité transfert pour "Lewa" étant donné que celui-ci sera en fin de contrat, ne seraient toutefois pas inquiets à l'idée de trouver chaussure à leur pied.

Mercato - Officiel : Le Bayern Munich officialise Lewandowski !

DZEKO ET COSTA DANS LE VISEURInterrogé dans les colonnes de , Hans-Joachim Watzke -le directeur général du club- a estimé que l'ensemble du Borussia Dortmund n'allait pas se précipiter dans sa quête. « Nous travaillons avec calme pour le remplacer, a-t-il déclaré. Que Robert (Lewandowski) aille au Bayern Munich était quelque chose de connu de nous tous, mais nous continuerons de travailler en secret pour l’été. »

UNE CONDITION POUR L'ARRIVÉE D'UN JOUEUR ?Cependant, d'après les indiscrétions du quotidien allemand, les dirigeants du Borussia Dortmund auraient fixé une condition à l'arrivée d'un tel joueur dans leur équipe. En effet, celui-ci devra s'intégrer parfaitement dans la politique du "salary cap" du club. Les Borussen ne compteraient pas lâcher une certaine somme en termes de salaires.

Articles liés