Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Les 12 clubs refusés par Lewandowski avant le Bayern !

Alors que Robert Lewandowski s’est engagé avec le Bayern Munich, le buteur polonais aurait refusé pas moins de 12 propositions pour s’engager avec le champion d’Allemagne.

« Le Real Madrid a fait une offre incroyable et immorale à Robert Lewandowski, et il est évident que quand un club si important se présente, vous écoutez ce qu’il a à vous dire, a-t-il expliqué. Mais en ce qui nous concerne, nous n’avons pas pensé un instant à ne pas honorer la parole que nous avions précédemment donné au Bayern Munich», avait indiqué Cezary Kucharski, l’agent du buteur polonais. Seulement le Real Madrid n’est pas le seul club à avoir essuyé un refus de Robert Lewandowski.

LE REAL MADRID, MANCHESTER UNITED, ARSENAL ET LES AUTRES

Le média allemand Sport Bild a avancé ce mercredi la longue liste des prétendants qui ont tenté de recruter Robert Lewandowski ces derniers mois : le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Tottenham, la Juventus, l’AS Rome, l’Inter Milan, Arsenal, le Zenit Saint-Pétersbourg, le Shakhtar Donetsk, Manchester City et le Borussia Dortmund, où le joueur a refusé de prolonger.

« L’UN DES MEILLEURS ATTAQUANTS AU MONDE »

Le président du conseil d’administration du club munichois, Karl-Heinz Rummenigge n’avait pas caché sa satisfaction au sujet de l’arrivée de Robert Lewandowski. « Nous sommes très heureux d’avoir réussi ce transfert. Robert Lewandowski est l’un des meilleurs attaquants au monde, il va certainement renforcer l’équipe du Bayern Munich et nous donner un nouvel élan. Les deux parties se réjouissent de la signature d’un contrat de cinq ans jusqu’en 2019. »

Articles liés