Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Malcom !

Pisté par Tottenham, Malcom serait également convoité par Arsenal. L’attaquant de Bordeaux ne bénéficierait cependant pas de bon de sortie selon le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin.

Malcom (20 ans) réalise une première partie de saison prolifique avec les Girondins de Bordeaux avec 8 buts et 6 passes décisives au compteur en Ligue 1. Des performances qui lui auraient valu un intérêt de Tottenham comme vous le révélait en exclusivité le 10Sport dernièrement. Pisté par Arsenal lors du dernier mercato hivernal, les Gunners n’auraient pas fait une croix sur le Brésilien en vue de l'été prochain. La direction des Girondins est néanmoins catégorique, les négociations pour leur joueur ne seront pas aisées.

Pas de bon de sortie pour Malcom ?

Invité à s’exprimer sur SFR Sport vendredi, le président bordelais Stéphane Martin a évoqué le cas de Malcom. Contrairement à ce qu’affirmait l’ailier de Bordeaux aux médias brésiliens assurant qu’il pourrait quitter le club à la fin de la saison, le président des Girondins a dévoilé que Malcom ne bénéficierait pas de bon de sortie : « On n’a pas promis. On réexaminera son cas cet été, c’est sûr. Il n’a pas fait mystère de son désir de partir. On en reparlera cet été ». a déclaré le président bordelais. 

Articles liés