Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’annonce fracassante de Malcom sur son avenir !

Alors que le flou entoure encore l'avenir de Malcom, le milieu offensif de Bordeaux annonce que ses dirigeants devraient le laisser filer dans les prochains mois.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le 2 février dernier, la Chine fait les yeux doux à Malcom. Arsenal et Tottenham sont également sur les traces du cadre de Bordeaux, et Arsène Wenger pourrait donc lancer les grandes manœuvres afin de conclure un accord en vue du prochain mercato. Invité par UOL à s’exprimer sur son avenir avec les Girondins, Malcom assure que sa direction va bel et bien lui accorder un bon de sortie cet été.

« Bordeaux m’a promis que j’aurai un bon de sortie en juin »

« J’ai déjà dit que j’aurais voulu partir cet hiver pour relever de nouveaux challenges. Mais je dois aussi me rappeler que Bordeaux m’a beaucoup aidé, estime-t-il. J’ai donné ma parole à Bordeaux que je continuerai pour pouvoir avoir plus de temps afin de choisir mon futur club. Ces trois ou quatre prochains mois vont faire une grande différence. Oui, Bordeaux m’a promis que j’aurai un bon de sortie en juin. Je vais choisir mon prochain club et Bordeaux me laissera partir », déclare Malcom.

Articles liés